1000 Visiteurs en 30 Jours

En Juillet 2017

Visitez Mon Site
Cet article a été lu 462 fois avant toi... Il y a eu 211227 visiteurs sur le blog depuis qu'il existe.

=> Des milliers de produits numériques ici !

Pour la plupart des gens, démarrer un nouveau site en partant de rien signifie inévitablement une période de traversée du désert qui peut durer des mois pendant lesquels il faut travailler dur pour construire le site, créer du contenu et investir de nombreuses heures pour pratiquement aucun retour positif.


C'est la période la plus difficile dans la création d'une présence en ligne, tu es plein d'incertitudes et n'as aucune idée si tes efforts vont payer et même le contenu le plus extraordinaire est récompensé par le silence assourdissant de ton public dramatiquement imaginaire.

Et bien tu vas être content de savoir que cela n'a pas forcément besoin de se dérouler ainsi.  Ce scénario très commun n'est en réalité pas une fatalité!

En faisant le tour des "gurus" de la génération de trafic et du marketing internet sur la sphère anglophone, j'ai pu regrouper ici leurs réponses à cette simple question :
"Quelle serait ta stratégie pour obtenir 1000 visiteurs sur ton site dans les 30 premiers jours, sans utiliser la publicité payante ? "


=> Vends ces 10 Ebooks, tu peux les modifier comme tu veux !

Neil Patel dit:


Je voudrais mettre l'accent sur les offres de développement des affaires. Par exemple, si le site était sur "fournitures pour animaux de compagnie" Je voudrais surfer et me mettre en relation avec tous les blogs des animaux de compagnie qui existent. Je voudrais le faire par messagerie directe sur Twitter, les ajouter en tant qu'amis sur Facebook, les contacter par courriel, et même essayer de les appeler au téléphone ou par Skype.

Une fois que je mettrais la main sur eux, je voudrais leur faire un exposé sur pourquoi ils devraient bloguer à propos de mon site. Idéalement, je voudrais qu'ils le fassent gratuitement, mais si ils n'étaient pas intéressés je voudrais proposer des codes de réduction, cartes cadeaux, ou une sorte d'offre promotionnelle qui profite à leurs lecteurs.

En faisant cela, pendant une période de 30 jours, vous devriez être facilement en mesure d'atteindre 1000 visiteurs si ce n'est quelques milliers.


=> Le catalogue de toutes mes vidéos exclusives !

Derek Halpern dit:

C'est facile. J'entrerais en contact avec le plus grand nombre possible de blogueurs afin de me présenter. Je ne voudrais pas essayer de contacter immédiatement l'élite des blogueurs parce qu'ils sont trop occupés / sollicités.

Au lieu de cela, je voudrais toucher les gens avec des auditoires plus restreints ... des personnes qui ne sont pas habitués à recevoir une tonne de courriels de gens. Pourquoi? Parce que que lorsque vous avez besoin de trafic, la meilleure façon de le faire est de passer par des personnes qui en ont. Vous ne pouvez pas l'obtenir auprès de personnes qui en ont sans savoir qui sont ces personnes.


Corbett Barr dit:

Il suffit d'écrire un excellent contenu sur un sujet intéressant, créez des titres intriguant et partagez ce travail sur les médias sociaux.


=> Ma Formation en Webmarketing

Marcus Sheridan dit:

Ma réponse est la même que celle que je donne à la plupart des entreprises avec qui je travaille --- Je ferais un brainstorming (remue-méninges) des 50 principales questions que les consommateurs demandent dans mon secteur et de rechercher * exactement * la façon dont ils vont taper cette question dans un moteur de recherche comme Google. Puis je transformerais chaque question en un titre d'article de blog et le contenu de l'article serait la réponse à cette question.

Si une entreprise publie deux articles par jour pendant les 25 premiers jours - et qu'ils aborderaient vraiment les principales questions de leur marché - les résultats seraient exceptionnels - et de longue durée.


Rob Cornish dit:

1. Créer un petit produit soit en rédigeant un rapport, en enregistrant des vidéos tutoriel ou, si je n'ai pas beaucoup de connaissances dans la niche, trouver 5 experts et les interviewer sur Skype.

2. Liste le produit entre 7 et 17 euros sur une plateforme d'affiliation.

3. Compiler une feuille de calcul d'au moins 50 affiliés potentiels à partir d'une ou de l'ensemble de ces sources:

- Récupérer les affiliés de vos concurrents en les cherchant dans Google
- Trouver des affiliés existants qui sont actifs sur les plateformes d'articles de type Ezine / Communiqués de Presse
- Obtenir les coordonnées de blogueurs de haut niveau dans votre niche
- Trouver des vidéos YouTube liées à l'objet de votre produit qui n'ont pas de liens dans les commentaires.
- Newsletter / Listes d'email de marketeurs internet

4. Contacter les affiliés potentiels en me présentant, leur expliquer les avantages du produit et en disant que s'ils pensent que cela serait bénéfique de leur public alors ils peuvent gagner instantanément 75% des commissions sur toutes les ventes qu'ils font en le recommandant. Je voudrais aussi leur demander si je peux faire quelque chose pour les aider dans leur entreprise et assurer le suivi avec eux si je n'ai pas de réponse dans les premiers jours.

Évidemment, il ya des moyens plus rapides pour obtenir du trafic (par exemple, acheter une annonce solo, bannière publicitaire ou une campagne PPC) mais j'ai choisi cette méthode parce que :

a) Le trafic est libre et généré par d'autres personnes.

b) Il contribuera à augmenter ma propre liste d'acheteurs qui sont le type le plus précieux d'abonné à votre liste car bien plus rentable que les gens qui se sont abonnés pour un ebook gratuit souvent en utilisant une adresse email jetable.

c) Il va m'aider à établir des relations avec d'autres entreprises dans ma niche ce qui est quelque chose de fantastique et peut ouvrir des possibilités de co-entreprise dans le futur.

d) Bien que je donne 75% de commission sur ce produit "d'appel" afin de motiver les affiliés à le promouvoir, je peux faire beaucoup d'argent très rapidement sur l'arrière boutique (backend). C'est à dire, après que les gens ont acheté mon produit et ont été ajouté à ma liste, je leur fait la promotion des produits d'affiliation et d'autres produits que je pourrais créer à l'avenir, ce qui est une entreprise durable.


=> La façon la plus simple de gagner de l'argent en affiliation !

Ana Hoffman dit:

La meilleure façon de créer du trafic est de trouver quelqu'un qui en a déjà une quantité substantielle de l'exploiter à son profit.

L'exemple le plus classique serait le blog invité (guest blogging) mais je ne parle pas de "trouver une paire de blogs au hasard pour poster une série d'articles divers, et ensuite voir ce que cela donne".
Un super blog invité est celui qui profite à l'hôte et invite également leurs lecteurs à venir sur votre blog pour en savoir plus. Plus de quoi? Cela dépend de vous. Il pourrait s'agir d'un bonus gratuit (de préférence nécessitant un abonnement à votre liste email, bien sûr), ou de plus amples informations sur ce sujet spécifique, ou de vos produits ou services qui pourraient aider les lecteurs à mettre vos conseils en pratique dans leurs entreprises.

Puisque nous disposons de 30 jours pour faire ce travail stratégique sur notre nouveau site, nous avons également besoin de trouver des façons de s'assurer que nos blogs invités seront acceptés. Un excellent contenu c'est certain, mais quoi d'autre? Que diriez-vous de creuser un peu dans le modèle de revenus du blog(s) que vous ciblez?

Si elle s'inscrit dans le flux de l'article, inclure un lien vers une page Web qui offre à l'hôte du blog la possibilité de monétiser le trafic de leurs visiteurs lisant votre article. Par exemple offrir une affiliation à l'hôte. L'utilisation de cette tactique ne suffira pas à obtenir la publication de votre article, mais c'est peut-être le petit plus qui fera que votre proposition sera acceptée.

D'autres idées pour tirer parti du trafic d'autre webmaster:

- Trouver des podcasts populaires qui ciblent un créneau spécifique et voir si vous pouvez faire interviewer par eux.

Si vous êtes un débutant, vous devrez peut-être faire un travail d'imagination et d'introduire un angle intéressant afin de les aborder, mais le retour potentiel de trafic peut être très bon et en valoir l'effort.

- Approcher des blogueurs qui font des articles composés de liens vers d'autres blogueurs chaque semaine et leur offrir une suggestion vers l'un de vos meilleurs contenus pour leur publication suivante. Construire une première relation est toujours utile, mais si votre contenu est grandiose (il devrait l'être, bien sûr), alors il pourrait bien mettre un pied dans la porte à lui tout seul.


Leslie Samuel dit:

Je ferais exactement ce que j'ai fait pour construire mon blog sur la biologie qui a reçu 4167 visiteurs uniques dès son premier mois d'existence. Je voudrais créer des vidéos de haute qualité, informatives et utiles. Je les garderais courtes, sympas et précises. Puis je les posterais sur Youtube et les intégrerais dans mon blog.

Youtube est le moteur de recherche n ° 2 dans le monde, et les gens y vont pour trouver des vidéos qui les aident à résoudre des problèmes. Si vous pouvez fournir la solution, et un appel clair à l'action de revenir à votre site, vous seriez surpris de voir combien de trafic vous pouvez obtenir de cette manière.


=> Affiche ton lien sur toutes les pages de mes sites y compris celui-ci !

Trent Dyrsmid dit:

Étape 1. Je définirais très précisemment pour qui j'écris et étudierais scrupuleusement ce par quoi ils sont intéressés en lisant d'autres blogs dans mon créneau et de noter les articles / sujets qui ont obtenu le plus de partage sur les médias sociaux.

Étape 2. Je voudrais créer du contenu qui a été spécifiquement ciblé sur ce public et je m'assurerais de mentionner plusieurs autres blogueurs de premier plan dans ma niche lorsque j'écrirais mes articles.

Étape 3. Je voudrais savoir où est-ce que mon public traîne en ligne et ensuite commencer à interagir avec eux en ayant la mentalité de "comment puis-je les aider?"

Étape 4. Je voudrais tenter d'obtenir certains blogs invités dans ma niche, et / ou de créer un contenu que ces autres blogueurs trouverait suffisamment intéressant pour le partager avec leur public. Les articles longs et détaillés de type "comment faire pour" conviendraient pour cela.

Étape 5. Je voudrais interroger plusieurs autres blogueurs dans mon créneau, puis lors de la publication sur mon blog, demander à l'interviewé de partager le lien avec leur public.


Bamidele Onibalusi dit:

La principale activité serait de me concentrer sur les blogs invités.

J'ai écrit un seul blog invité sur un blog connu qui a envoyé plus de 1000 visiteurs en un mois et j'ai aussi écrit des blogs invités sur plusieurs blogs qui m'ont envoyé quelques centaines de visiteurs.

Je chercherais les meilleurs blogs dans ma niche qui couvrent une variété de sujets et je chercherais également les petits blogs qui sont très concentrés sur ce dont je blogue et ensuite je travaillerais sur l'obtention d'un blog invité chez eux.

Tant que je peux trouver les bons blogs, les blog invité est la stratégie numéro un dans ma liste.


=> Mon Club Affiliation Facile pour Affiliés et Vendeurs 1TPE !

Sunil dit:

J'embaucherais un assistant virtuel, un travailleur délocalisé, je leur demanderais d'entrer en communication avec des pages fans et des groupes sur Facebook qui ont un rapport avec la thématique de mon site, et de les inviter sur ma propre page Facebook (sur laquelle je les encourage à visiter mon site). J'ai fait cela pour plusieurs nouveaux sites et cela a très bien fonctionné pour obtenir l'effet boule de neige avec quelques visiteurs directs et j'espère (en fonction de votre contenu) récurrents. Mon nouveau site a grandement bénéficié de cette approche.

D'autres options sont d'entrer en contact avec des personnes qui ont de grosses listes de courriel ou un large public lectorats et de leur proposer un blog invité ou une diffusion par email d'une façon ou d'une autre. Cependant, ces relations sont difficiles à construire instantanément. La réponse ci-dessus suppose que de telles relations n'existent pas, elle suppose également que le propriétaire du site n'est pas disposé à dépenser une grosse somme d'argent (c'est à dire payer pour une diffusion par courriel ou blog invité) pour pousser cette initiative.


Casey Zeman dit:

J'ai quelques stratégies différentes pour faire cela. Certains nouveaux outils promotionnels avec Facebook m'ont permis d'obtenir 500 visiteurs par jour (à partir de Facebook), mais c'est payant ... Mais, ma niche est Vidéo et YouTube ... parlons donc des stratégies simples qui se rapportent à la vidéo!

Je voudrais faire des vidéos éducatives basées sur une niche, une tous les deux à trois jours et les poster sur YouTube. Je voudrais ensuite ajouter mon adresse en surperposition afin que les gens cliquent pour revenir à mon blog.
Je voudrais également ajouter des annotations sur les vidéos avec des appels à l'action. Construire une base d'abonnés par exemple. Donc je chercherais à créer environ 15 vidéos en 30 jours. Chaque vidéo sera intitulée de la même façon et aura la même introduction, par exemple, une vidéo serait intitulé: "Marketing Vidéo : Comment faire pour ajouter une superposition", la vidéo suivante serait intitulé: "Marketing Vidéo : Comment faire pour ajouter des annotations"
et ainsi de suite ...

L'intention derrière cela est que vous essayez de vous retrouver avec le mot clé : "Marketing Vidéo" plus que toute autre chose. En ajoutant ce même mot clé dans votre titre sur l'ensemble de vos vidéos cela vous aidera grandement, cependant, vous devriez également ajouter à ce titre ce dont votre vidéo traite, bien entendu.

Enfin, je considèrerais le blog invité sur des sites à PR élevé où vous pouvez ajouter vos vidéos YouTube qui ont vos superpositions pour obtenir des clics vers votre site de cette façon.

Et aussi : Vous pouvez également ne payer des promotions sur YouTube et Google Adwords que pour la vidéo. Je peux dépenser environ 200 euros pour obtenir plus de 3000 clics vers mon site. Donc, ces deux stratégies pourraient aider. Le trafic organique et le trafic rémunéré.

Encore une fois, je travaille aussi sur des stratégies Facebook qui se révèlent être également très profitables ... (articles payants)



Et voilà, des experts en génération de trafic t'ont livré leur stratégies préférées pour générer du trafic rapidement.


Si tu as apprécié cet article, merci de le partager sur tes réseaux sociaux favoris! Aussi, tu peux laisser un commentaire en répondant à cette question :
Quel est la leçon la plus importante que tu tires de cet article? Que vas-tu implémenter immédiatement, pour recevoir plus de trafic?

J'aimerais bien que tu cliques sur ces boutons, parce que ça apportera plus de gens sur mon blog, merci :

Et si tu me laisses ton email, je peux t'aider avec ton blog/site...

Enfin, les commentaires Facebook si tu veux spammer ou poser une question :-)