Blogging : comment ce vendeur surprenant m'a pris 97 euros sans avoir besoin de me baratiner

En Avril 2017

Club Affiliation Facile
Cet article a été lu 264 fois avant toi... Il y a eu 199479 visiteurs sur le blog depuis qu'il existe.

=> Le pack 10 Ebooks avec droits de revente et de label privé maîtres : 39 Euros !

Et ouais, j'ai dépensé 97 euros, payé avec Paypal, heureusement ce n'est pas du vrai argent, sur Paypal les sous ça va, ça vient. (MISE A JOUR : 2 ans plus tard j'ai dépensé 57 euros Paypal de plus)

Ce vendeur surprenant c'est Jean Rivière, le chauve qui parle vite en disant tout le temps "ben" et "voilà".. Il parle de blogging, gagner plus de sous, vendre des trucs, etc. Et surtout vendre ses trucs.

=> Des milliers de produits numériques ici !

Je me suis fait avoir très simplement, très bêtement, j'étais sur sa page d'accueil, j'avais déjà vu des vidéos de lui sur son blog avant, mais là je ne sais plus pourquoi, je me retrouve sur sa page d'accueil.

Un peu en bas il y a une liste de liens vers d'autres pages, j'ouvre plusieurs onglets en cliquant sur plusieurs liens et celui qui m'a fait acheter c'est : "L'effet passoire", ou pourquoi faire un grand ménage sur votre site"...

=> Le catalogue de toutes mes vidéos exclusives !

Dessus, c'est juste une vidéo ou Jean Rivière parle vite et sans fin de trucs et d'autres, et il y a ce bouton en bas de la vidéo pour aller voir la 2ème vidéo sur le sujet, d'ailleurs dans la vidéo Jean parle de cette deuxième vidéo.

En fait cette deuxième vidéo n'est que la vidéo de présentation d'un de ses produits :

Blogging : Le Système Complet

De Zéro jusqu’à la Rentabilité, en 30 Jours

=> Affiche ton lien sur toutes les pages de mon site LesFameusesVideos.com !

Bref, je regarde cette autre vidéo et à la fin, je clique sur le lien qui apparaît au bout de plusieurs minutes et j'achète son produit qui est en fait plus de vidéos qui approfondissent le sujet, 9 longues vidéos et d'autres trucs divers, PDF et autres..

Et voilà comment Jean Rivière est devenu plus riche de 97 euros sans avoir eu à me baratiner personnellement.

=> Vendez ces 10 Ebooks, vous pouvez les modifier comme vous voulez !

Il a eu à baratiner une caméra vidéo et installer son système astucieux qui vend ensuite tout seul.

On n'a échangé aucun email, ni autre forme de communication, j'ai acheté son produit dans sa machine à vendre. Sans doute il n'est même pas au courant qu'il a fait une vente de plus, il y en a trop, tout le temps! :-)

=> La façon la plus simple de gagner de l'argent en affiliation !

jean riviere blogging

Et bien entendu pour l'instant je n'ai pas encore regardé ces vidéos qui valent plus que de l'or :-)

Donc éventuellement je te ferai un compte-rendu dans un autre article quand j'aurai tout regardé, si il y a des trucs intéressants, ce dont je ne doute pas, ou plutôt j'espère :-)

En tous les cas il démontre par l'exemple qu'il est capable de construire de bonnes machines à vendre totalement automatisées.

Et toi? Tu t'es déjà fait prendre des sous par Jean Rivière?

Commentaires

Portrait de steffi

Oui, et je n'ai toujours pas eu ma facture ! Support client totalement inefficace, c'est très dommage. Ca casse tout le travail qui a été fait en amont pour obtenir et fidéliser les clients. Sais-tu où on peut contacter Jean ?

Portrait de James

Salut,

Non je ne sais pas comment le contacter. Il dit qu'il a un support, un truc pour le contacter mais je ne sais pas où c'est, je n'ai jamais cherché comment faire pour le contacter car je me dis que de toutes façons il ne me répondra pas si je savais quoi lui demander :-)

A+

J'aimerais bien que tu cliques sur ces boutons, parce que ça apportera plus de gens sur mon blog, merci :

Et si tu me laisses ton email, je peux t'aider avec ton blog/site...

Enfin, les commentaires Facebook si tu veux spammer ou poser une question :-)