Facebook : source de trafic gratuit avec un flux RSS

En Août 2017

Club Affiliation Facile
Cet article a été lu 6 fois avant toi... Il y a eu 214328 visiteurs sur le blog depuis qu'il existe.
facebook rss
Salut,
 
Source de trafic gratuit avec un flux RSS
 
 
Une source de trafic gratuit pour des prospects c'est l'utilisation d'un flux RSS pour publier automatiquement du contenu sur plusieurs sites.
 
 
Chaque contenu publié contient un lien vers une page de mon site, et le ciblage du trafic se fait tout seul puisque les gens qui cliquent sur ces liens sont un minimum intéressés par le contenu publié.
 

=> Mon Club Affiliation Facile pour Affiliés et Vendeurs 1TPE !

Pour prendre un exemple, publier sur Facebook. J'ai fait un tutoriel vidéo sur comment publier sur Facebook automatiquement à partir d'un flux RSS.
C'est une façon de le faire mais il y en plusieurs.
 
 
 
Dans la vidéo j'utilise un flux RSS avec comme contenu les nouveaux produits 1TPE qui ont une commission affiliée supérieure à 0 euros et qui ont déjà été vendus au moins une fois. Le lien envoit sur une page de mon site sur laquelle j'ai affiché mon lien affilié 1TPE vers le produit, mais aussi des formulaires de capture email pour avoir de nouveaux abonnés.
 
 
On peut envoyer sur facebook, sur twitter, mais aussi sur son propre blog. Il y a des tas d'outils gratuits qui permettent de poster automatiquement le contenu d'un flux RSS.
 
 
On peut utiliser le flux RSS de son blog, ou créer des flux RSS "à la main", avec un contenu fixe, et quand on veut poster quelque chose automatiquement sur plusieurs sites, il suffit de modifier le flux RSS et tous les services automatiques feront leur travail quand ils verront que le flux RSS a changé. Chacun à son rythme :-)
 
A+

J'aimerais bien que tu cliques sur ces boutons, parce que ça apportera plus de gens sur mon blog, merci :

Et si tu me laisses ton email, je peux t'aider avec ton blog/site...

Enfin, les commentaires Facebook si tu veux spammer ou poser une question :-)