LA STRATÉGIE INBOUND

En Juillet 2020

Visitez Mon Site
Cet article a été lu 0 fois avant toi... Il y a eu 0 visiteurs sur le blog depuis qu'il existe.
la stratégie inbound

=> Des milliers de produits numériques ici !

La première étape d’une stratégie inbound serait de réaliser une recherche de mots clés. Votre but est de définir ce qui pose problème à votre audience et les pousse à réaliser des recherches sur internet. Une fois ces termes et phrase définies vous commencerez à répondre au problème avec votre contenu.

 

=> Comment créer une boucle virale sur internet...

N’ayez pas peur de répondre en détail au problème. Certains pensent qu’en donnant du contenu gratuit le client n’achètera plus, pourtant les réponses à a peu près toutes les questions que vous vous posez se trouvent gratuitement sur internet.

1- BLOG ET ARTICLES

=> Vends ces 10 Ebooks, tu peux les modifier comme tu veux !

Les articles vous permettent de traiter en profondeur des sujets qui intéressent votre prospect. Encore une fois assurez-vous d’avoir des appels à l’action visible pour récupérer un mail ou vers vos produits. Ce que vous voulez c’est que les personnes qui montrent de l’intérêt puissent passer à l’action. Si vous débutez renseignez-vous sur le “guest posting” pour développer rapidement votre réseau de lecteurs.

 

2- YOUTUBE ET VIDÉOS

=> L'affiliation 1TPE sous stéroïdes !

La vidéo est probablement mon média préféré car il permet de transmettre des émotions plus facilement ce qui est important dans la vente. YouTube est l’outil que je vous conseil en priorité, moteur de recherche numéro 2 après google, c’est là que les personnes cherchent les solutions à leurs problèmes aujourd’hui.

 

=> Mon Club Affiliation Facile pour Affiliés et Vendeurs 1TPE !

Structurez vos vidéos avec au début un appel à rester jusqu’à la fin (Youtube met en avant les vidéos vues en totalité), et en fin de vidéo un appel à l’action vers votre site. Le titre est extrêmement important, utilisez ubersuggest pour trouver les mots clés recherchés et leur degré de concurrence. Enfin apportez un soin particulier à votre vignette.

 

=> Le catalogue de toutes mes vidéos exclusives !

Si vous voulez utiliser votre contenu sur d’autres plateformes comme Facebook, téléchargez le dans la plateforme directement plutôt que partager un lien externe YouTube.

 

3- SEO ET RÉFÉRENCEMENT

=> Affiche ton lien sur toutes les pages de mes sites y compris celui-ci !

Les articles vous permettent de traiter en profondeur des sujets qui intéressent votre prospect. Encore une fois assurez-vous d’avoir des appels à l’action visible pour récupérer un mail ou vers vos produits. Ce que vous voulez c’est que les personnes qui montrent de l’intérêt puissent passer à l’action.

Si vous débutez renseignez-vous sur le “guest posting” pour développer rapidement votre réseau de lecteurs.

=> Ma Formation en Webmarketing

 

4 - CRÉER UN WEBINAR:

Le webinar est la version internet d’une conférence et fait des miracles s’il est bien fait. Il faut cependant être aguerri, à l’aise avec son sujet et connaître son script par coeur, pas le droit à l’improvisation! Quelques conseils, les gens regardent un webinar pour s’instruire utilisez des titres comme “les 3 secrets pour … sans …” ou encore “5 techniques pour … avec …” afin d’attirer les personnes. Les mercredi et jeudi sont les meilleurs jours et plutôt en soirée.

=> Je partage 20% de mes commissions affilié 1TPE

 

Assurez-vous d’avoir des rappels vers le live et un replay pour les personnes l’ayant manqué. Enfin faites le Webinar en live au moins 10 fois avant de penser à l’automatiser en utilisant votre meilleur prestation (que vous aurez enregistré)

=> Mon patron, c'est Internet !

 

5 - PODCAST:

On voit de plus en plus de podcast naître ces dernières années, les gens les écoutent en faisant du sport, en marchant, dans la voiture ou sous la douche. Mon seul problème est qu’il me paraît donc un peu contre nature d’appeler à l’action si les auditeurs ne sont pas dans les bonnes conditions. S’il ne peuvent pas le faire immédiatement, ils oublieront. Il est tout de même intéressant d’utiliser le format podcast dans une stratégie d’omniprésence où si on se spécialise dans ce format.

=> La façon la plus simple de gagner de l'argent en affiliation !

 

6 - AIMANT À PROSPECT:

Appelé en anglais “lead magnet” ça peut être un ebook, un rapport, une étude de cas, que vous allez échanger contre une adresse mail ou un faible paiement. Il a en général plusieurs objectifs:

Augmenter votre autorité perçue vis à vis du client

Lui apporter du contenu de qualité rapidement consommable

Répondre à sa question la plus importante

Diriger vers votre produit suivant

J'aimerais bien que tu cliques sur ces boutons, parce que ça apportera plus de gens sur mon blog, merci :

Et si tu me laisses ton email, je peux t'aider avec ton blog/site...

Enfin, les commentaires Facebook si tu veux spammer ou poser une question :-)