LA STRATÉGIE OUTBOUND

En Septembre 2020

Club Affiliation Facile
Cet article a été lu 0 fois avant toi... Il y a eu 0 visiteurs sur le blog depuis qu'il existe.
la stratégie outbound

=> Mon Club Affiliation Facile pour Affiliés et Vendeurs 1TPE !

La première étape d’une stratégie inbound serait de réaliser une recherche de mots clés. Votre but est de définir ce qui pose problème à votre audience et les pousse à réaliser des recherches sur internet. Une fois ces termes et phrase définies vous commencerez à répondre au problème avec votre contenu.

 

N’ayez pas peur de répondre en détail au problème. Certains pensent qu’en donnant du contenu gratuit le client n’achètera plus, pourtant les réponses à a peu près toutes les questions que vous vous posez se trouvent gratuitement sur internet.

=> Comment créer une boucle virale sur internet...

1 - VOTRE ENTOURAGE:

Votre avatar est clairement défini, connaissez-vous des personnes qui y correspondent? Chefs d’entreprises, sportifs débutants, couples en difficultés… Il y a beaucoup de chance que votre cible soit présente parmis vos connaissances, approchez les de manière naturelle pour prendre de leur nouvelles par exemple et profitez en pour présenter votre activité. S’ils sont réceptifs, faites la transition vers un appel téléphonique en utilisant un script de vente.

 

2 - LES RÉSEAUX SOCIAUX:

=> L'affiliation 1TPE sous stéroïdes !

Les réseaux sociaux sont une aubaine pour trouver des clients, peu importe votre industrie, vos clients s’y trouvent.

La première étape ici est de poster sur votre profil personnel Facebook une présentation de ce que vous proposez. Vous pouvez également choisir de le poster sous forme d’article apportant de la valeur ou vidéo.

 

=> Je partage 20% de mes commissions affilié 1TPE

Avez-vous une page professionnelle? Dans ce cas même chose, ici les prospects peuvent être considéré comme “froid” (ils ne vous connaissent pas encore vraiment) assurez vous donc d’apporter de la valeur suivi d’un appel à l’action.

 

Utilisez les groupes Facebook pour vous faire connaître, encore une fois ne soyez pas sauvage en intégrant 50 groupes différents et en présentant votre offre, tout le monde deteste ça, vous le premier. Intégrez un groupe, présentez-vous et apportez de la valeur en répondant à des postes. N’invitez pas les gens à venir en discuter en privé dans vos messages, c’est très mal vu par les administrateurs de groupes, envoyez directement un message à la personne et intéressez-vous véritablement à elle pour découvrir si vous pouvez leur apporter votre aide. Rappelez-vous personne n’aime être poussé à l’achat sans vous connaître.

=> Vends ces 10 Ebooks, tu peux les modifier comme tu veux !

 

Les lives facebook et Instagram vous permettent de partager des informations de valeur à votre communauté, répondre à leurs questions, mais aussi de présenter votre offre, utilisez-les à votre avantage.

 

=> Affiche ton lien sur toutes les pages de mes sites y compris celui-ci !

Instagram vous permet de capturer l’attention via de l’image et de la vidéo, vous pouvez poster dans votre propre page mais aussi demander à des personnes influente de votre industrie de partager vos messages et vidéos.

 

Linkedin: pour les personnes vendant plutôt en B2B préférez Linkedin, le réseau vous permet de contacter les personnes travaillant dans un domaine particulier, à un poste précis ou encore dans une entreprise donnée. Vous devrez passer en compte premium pour contacter des personnes en illimité ou utiliser des outils comme linkedhelper.

=> Mon patron, c'est Internet !

 

3 - UTILISER DES PARTENAIRES:

Contactez des personnes influentes de votre industrie pour vous faire connaître, demandez leurs s’ils recherchent des personnes pour leur podcast, si vous pouvez échanger une interview (vous présenterez son interview à votre audience) cela vous permettra de créer du contenu gratuitement et vous présenter à une communauté qui ne vous connaît pas encore. Un autre avantage est que vous utiliserez le levier de cette personne pour que les prospects vous fassent confiance (l’audience n’est plus froide car ils connaissent l’influenceur).

 

=> La façon la plus simple de gagner de l'argent en affiliation !

Vous pouvez aussi rédiger des articles qui seront diffusés sur le blog de partenaires, vous accueillerez à votre tour les leurs.

 

Si vous n’avez pas de liste email aujourd’hui vous pouvez également “acheter” ou “louer” une liste, pour promouvoir votre offre, vous aurez potentiellement à payer pour, ou à verser une commission sur les ventes que vous effectuerez ou échangerez simplement contre un placement à votre liste à votre tour.

=> Ma Formation en Webmarketing

 

4 - ALLER À DES ÉVÈNEMENTS/NETWORKING:

Attention la plupart des gens ne comprennent pas comment utiliser les évènements et le networking à leur avantage, ils pensent qu’ils sont la pour donner des cartes de visites. Vous n’avez pas besoin de cartes de visites, vous êtes là pour vous intéresser aux personnes et collecter les cartes des autres. Demandez leurs comment vous pouvez les aider à atteindre leurs objectifs.

 

=> Des milliers de produits numériques ici !

Vous ne devez JAMAIS proposer vos services lors d’un évènement/networking, recontactez les personnes le lendemain en leur rappelant qui vous êtes, proposez leur un appel le lendemain si possible. La vente doit se passer dans vos termes (avec votre script, votre carnet, crayon et réponses aux objections prêtes).

 

5 - DEVENIR UN SPEAKER:

Envie de vous faire connaître? Participez à des évènements en tant que speaker, cela permettra notamment d’augmenter votre autorité. Assurez-vous d’en récupérer une version vidéo pour vos réseaux. Encore une fois votre objectif n’est pas de vendre lors de votre intervention votre appel à l’action est simple “pour ceux qui souhaitent en savoir plus, envoyez moi un e-mail à …”

=> Le catalogue de toutes mes vidéos exclusives !

 

6 - LA PUBLICITÉ EN LIGNE:

Le premier avantage de la publicité est de pouvoir tester rapidement une idée en envoyant du trafic dessus. Le second est qu’une fois que votre système est en place et que vous maîtrisez les chiffres c’est une machine à cash. Vous pouvez faire de la publicité sur la plupart des médias cités précédemment; Google ads, Facebook, YouTube, Instagram et même des moins concurrentiels comme Snapchat ou Spotify.

 

L’adéquation entre votre audience et votre offre est ce qui compte le plus. La façon dont vous faites passer le message vient ensuite: la vidéo est ce qui transmet le plus d’émotion, puis l’image et enfin le texte. Votre image à pour but d’attirer l’attention, votre titre de faire lire la suite de votre texte. Ne parlez pas des bénéfices, concentrez vous sur souligner leur problème et leur présenter comment vous pouvez le résoudre.

 

7 - LES RECOMMANDATIONS:

Si vous avez déjà des clients, leur avez-vous déjà demandé des recommandations? “Connaissez-vous quelqu’un qui est dans la même situation que vous aujourd’hui?”, “Y-a-t’il quelqu’un que je pourrais contacter dès maintenant qui souhaiterait atteindre le même objectif que vous?”. C’est une partie importante du follow-up, si vos clients sont content de vos prestations, vous devriez obtenir 1 recommandation minimum par client.

J'aimerais bien que tu cliques sur ces boutons, parce que ça apportera plus de gens sur mon blog, merci :

Et si tu me laisses ton email, je peux t'aider avec ton blog/site...

Enfin, les commentaires Facebook si tu veux spammer ou poser une question :-)