Méthode pour obtenir des backlinks, échange de liens, plus facilement

En Décembre 2017

Visitez Mon Site
Cet article a été lu 24 fois avant toi... Il y a eu 230041 visiteurs sur le blog depuis qu'il existe.
Méthode pour obtenir des backlinks, échange de liens, plus facilement

=> La façon la plus simple de gagner de l'argent en affiliation !

Salut,

 

Malgré tous les changements de l'algorithme de Google (qui suit encore ces trucs) il reste une chose importante c'est les liens entrants vers son site.

Il faut donc qu'il y ait des liens sur d'autres sites qui pointent vers notre propre site. Même sans parler de Google, histoire d'avoir plus de trafic.

=> Des milliers de produits numériques ici !

 

Ce que tu peux faire c'est de proposer un lien affilié à des partenaires potentiels, tu sais les fameux échanges de liens moisis, mais pour convaincre ces personnes, il faut en donner plus que le fameux donnant-donnant qui semble bien futile finalement, j'en reçois des tonnes et ne donne jamais suite...

 

Donc toi pour faire différemment tu leur dis que leur intérêt sera d'avoir sur ton site un espace pub qui leur est réservé.

=> Mon Club Affiliation Facile pour Affiliés et Vendeurs 1TPE !

Le principe est simple :

 

Ils ont un lien affilié (argument dans l'url) qui fait simplement une redirection en posant un cookie sur le navigateur du visiteur.

=> Ma Formation en Webmarketing

 

Normalement si c'est bien fait (redirection 301), google compte bien ça comme un lien correct vers la page de destination.

Il y a aussi un autre moyen c'est de leur donner le code HTML pour ton lien :

<a href="http://lesfameusesvideos.com/" onclick="window.open('http://lesfameusesvideos.com/?p=page');return false;">Visitez ce super site des fameuses vidéos</a>

=> Affiche ton lien sur toutes les pages de mes sites y compris celui-ci !

Cette astuce permet juste d'avoir ton lien normal dans le href mais quand un visiteur clique dessus c'est le javascript onclick qui appelle une autre url (l'url affilié) tu peux ignorer ça, c'est un peu trop compliqué, mieux vaut leur donner leur lien affilié et t'occuper de la redirection en PHP. Demande-moi au pire si tu n'as aucune idée de comment faire cette partie.

 

Et donc voilà, l'intérêt pour tes "partenaires" c'est que leur visiteurs verront une pub de leur choix très bien placée sur ton site (tu peux la mettre énorme, de toutes façons elle n'est affichée qu'aux visiteurs qui viennent de ce partenaire) 

 

=> Vends ces 10 Ebooks, tu peux les modifier comme tu veux !

Après à toi de voir avec les détails de l'implémentation, je te donne juste l'idée générale pour offrir une motivation à tes partenaires.

 

A savoir que tu peux faire l'implémentation en PHP ou en Javascript. Dans les deux cas c'est simple, tu dois vérifier qu'il y a un cookie affilié, et si c'est le cas, afficher la grosse pub de ton partenaire.

Cette grosse pub n'est pas forcément un lien vers le site du partenaire, il peut mettre ce qu'il veut, un lien vers un produit, un formulaire pour s'inscrire à sa mailing list, bref tout ce qu'il veut, ce n'est pas important, encore une fois seuls les visiteurs qu'il t'enverra verront cette pub donc peu importe vraiment... :-)

=> Le catalogue de toutes mes vidéos exclusives !

 

Voilà, je sais que cet article est un peu léger, peut-être tu aimerais avoir un exemple concret, ou des morceaux de code PHP / Javascript pour le faire.

Si c'est le cas, le mieux c'est que tu me demandes dans les commentaires comme ça je pourrais les rajouter à l'article, là je publie ça vite fait mais si ça se trouve ça n'intéresse personne, donc bon, tu vois ce que je veux dire... :-)

 

A+

J'aimerais bien que tu cliques sur ces boutons, parce que ça apportera plus de gens sur mon blog, merci :

Et si tu me laisses ton email, je peux t'aider avec ton blog/site...

Enfin, les commentaires Facebook si tu veux spammer ou poser une question :-)