Pourquoi choisir le marketing d’affiliation ? - Comment gagner de l'argent sur internet avec l'affiliation

En Octobre 2018

Club Affiliation Facile
Cet article a été lu 31 fois avant toi... Il y a eu 262696 visiteurs sur le blog depuis qu'il existe.
Mathieu Jetil

=> Vends ces 10 Ebooks, tu peux les modifier comme tu veux !

Salut,

Voilà dans cet article c'est Mathieu Jetil qui te parle du marketing d'affiliation.

Il a mis comme titre "Pourquoi choisir le marketing d'affiliation ?" et en effet on peut se poser la question.

Moi je rajoute le titre "Comment gagner de l'argent sur internet avec l'affiliation" car c'est le but ultime, c'est ce que les gens veulent et il faut leur donner ce qu'ils veulent.

=> Je partage 20% de mes commissions affilié 1TPE

Si j'étais dans l'audiovisuel je produirai des émisions débiles, des matchs de foot et autres.

Alors pour présenter Mathieu disons qu'il s'intéresse au marketing depuis plusieurs années et s'est formé, à la fin de l'article je reprends la parole pour te donner ses liens, site, chaîne youtube, etc.

Maintenant place à son article :

=> Mon patron, c'est Internet !

 

N’avez-vous jamais rêvé du business parfait?  Celui qui vous ferait vous lever de bonne humeur le matin pour vous mettre au travail avec plaisir?



Et bien, pour la plupart des gens le marketing d’affiliation est le business parfait! Imaginez que vous n’ayez pas besoin d’un produit, pas besoin de chercher des clients, pas besoin de vous tracasser à encaisser de l’argent ou devoir rembourser des chargebacks, pas besoin de compte en tant que marchand, pas de longue mise en place, un potentiel de gain quasi illimité. C’est tout ce que le marketing d’affiliation sur internet peut vous offrir.



Comme vous faites juste la promotion des produits d’autres personnes vous n’avez pas à vous prendre la tête avec quoi que ce soit à part leur envoyer du trafic ciblé pour, ensuite, les laisser faire tout le reste du boulot.

=> Des milliers de produits numériques ici !


Vous pouvez être présent dans une multitude de niches pour finalement garder celles qui vous rapportent le plus. Au lieu d’être lié à votre seul produit et essayer d’en tirer un maximum, vous n’avez qu’à trouver les meilleures offres du marché et les utiliser.



En plus dans ce business parfait vous avez la liberté de prendre du recul sans que tout s’effondre autour de vous. Imaginez par contre ce qui se passerait pour la plupart des petits commerces si les vendeurs partaient en vacances pour un mois...


Même si vous êtes propriétaire du produit vous auriez du mal à vous en éloigner pendant tout ce temps sans avoir des employés pour s’en occuper, alors que si vous avez un réseau de sites web en place qui amène le trafic à votre offre vous pouvez vous reposer car le trafic de ces sites ne dépend pas de votre présence et vos sites continuent à tourner et à vous faire gagner des sous.



Ça vous plait?

=> La façon la plus simple de gagner de l'argent en affiliation !



C’est le rêve que la plupart des gens ont en commençant à faire du business en ligne, et croyez-moi, c’est possible. La plupart de ces gens n’atteignent jamais ce niveau car ils ne font pas les efforts qu’il faut pour cela. Pourtant, avoir des sites web qui rapportent et génèrent du trafic sans devoir constamment contrôler ce qui se passe est relativement facile pour qui est décidé à retrousser ses manches.



Maintenant je connais des gens qui vont hurler que pour gagner gros il faut être propriétaire d’un infoproduit et avoir 20 affiliés qui s’occupent des ventes toute la journée. Là, alors vous pourriez probablement gagner beaucoup d’argent.


Mais ce ne sera pas le business parfait puisque vous devrez être là tout le temps pour régler les problèmes de la clientèle comme les remboursements, les problèmes de téléchargement, les gens qui essayent d’avoir le produit gratuitement en contournant le procédé de payement.



En plus vous devrez passer beaucoup de temps à créer le produit, trouver la meilleure niche de marché où vous investir, employer un copywriter pour les lettres de vente et quelqu’un pour faire les payements des affiliés...etc !

=> Comment créer une boucle virale sur internet...


Vous voyez vous-même ce qui est le plus facile! ;)



Commencez par gagner de l’argent avec le marketing d’affiliation, vous en apprendrez plus sur les marchés à potentiel et les produits préférés des clients, de là vous aurez:



a) une meilleure idée des produits que vous devriez créer
b) posséderez l’argent vous permettant de faire faire ces produits pour vous!
Maintenant parlons d’avenir et assurons nous que vous ne sciiez pas la branche sur laquelle vous vous êtes assis…



Penser à l’avenir

Il existe tellement de stratégies différentes pour gagner de l’argent avec le marketing d’affiliation qu’il est difficile de savoir par où commencer, et vous allez être assommé avec de nouvelles stratégies tous les jours. Il y a deux choses à surveiller pourtant, les actifs et votre réputation:

=> L'affiliation 1TPE sous stéroïdes !



Les actifs

Vous devez penser à votre futur business. Vous voulez construire un business qui va prendre de l’ampleur reposant sur des actifs solides et pas un sordide business à court terme sans avenir. Pensez aux techniques comme celles où vous allez dans des forums et prétendez être quelqu’un d’autre pour faire en sorte que des gens cliquent sur votre lien d’affilé.



Est-ce cela construire des actifs à long terme?

Des actifs vendables à long terme sont des produits, des sites web ou des noms de domaine. Les marques sont aussi des actifs mais faites attention que la marque ne soit pas vous, car si elle dépend de vous, vous ne pouvez pas vraiment la vendre...



Les techniques efficaces à court terme sont intéressantes au début pour apprendre les ficelles du métier, mais il vous faudra évoluer vers la construction d’un site/blog aussi vite que vous le pourrez pour que les connexions et le trafic qui s’accroissent puissent vous apporter l’amour des moteurs de recherche et générer du trafic gratuit qui augmente de jour en jour de manière exponentielle.



S’ils rapportent bien, vous pourrez vendre ces sites à un bon prix. Si vous créez des produits vous pourrez les vendre aussi en cas de besoin ou si vous abandonnez ou si vous en avez marre etc. Une marque vous aide à être reconnu, avec un peu de chance, faire de meilleures affaires pendant que vous la possédez et ensuite d’augmenter les prix de vos produits et vos sites quand vous les vendez.

=> Le catalogue de toutes mes vidéos exclusives !



Réputation

Il y a des yeux partout et les gens sont expressifs sur internet. Faites attention à votre réputation au sein de votre niche de marché ainsi qu’en général. Si vous envoyez un email pour dire ses quatre vérités à un mauvais client ça peut finir sur des forums ou autre, détruisant vos chances d’avoir de nouveaux clients ou des partenaires de joint ventures par là.



Les anecdotes négatives circulent rapidement, si vous faites quoi que ce soit du genre, ou si par exemple, vous faites la promotion de mauvais produits, donnez de fausses informations etc… les gens vont s’en rendre compte très rapidement et vous en subirez les conséquences tôt ou tard.



Quelques mots pour conclure

Mettez toujours des nouveaux contenus sur votre site, mettez-le à jour au moins une fois par semaine. N’arrêtez jamais votre marketing, car des nouveaux liens et des visiteurs sont les éléments les plus rentables d’un site web : plus vous aurez de visiteurs grâce à vos liens, plus votre revenu augmentera !



N’oubliez jamais de tout tester ! Vous pouvez doubler votre revenu rien qu’en changeant l’offre que vous promouvez à travers le site, si la nouvelle offre donne un taux de conversion en clics ou en ventes plus élevé que votre offre en cours. Mais ne tombez pas dans le piège de vouloir constamment accroître votre trafic sans essayer des modifications. Avec un simple contrôle des performances de chaque changement, vous pourrez découvrir que telle nouvelle bannière, ou tel nouveau bonus, va accroître vos revenus de 25%.

=> Ma Formation en Webmarketing



Rien que ces changements vous apporteront 25% de conversion en plus. Imaginez la somme d’efforts que vous devez faire si vous deviez à la place accroître votre trafic journalier de 25% pour atteindre les mêmes performances !
Voila, maintenant à vous de vous lancer et d’affronter le monde.



Vous ferez sans doute des erreurs, c’est inévitable et on est tous passé par là. Mais au fur et à mesure, les efforts deviendront de plus en plus faciles à faire, ce que vous considérez comme très difficiles à faire aujourd’hui vous paraîtra naturel rapidement. Après, vous pourrez profiter du vrai train de vie Internet que vous promettent tous ces gens qui cherchent à vous vendre la « formule magique » !



C'était mathieu du site lartdecomposer.com



Bonne chance!

=> Affiche ton lien sur toutes les pages de mes sites y compris celui-ci !

 


 

 

Alors voilà comme promis, les liens de Mathieu Jetil pour mieux le connaître :

=> Mon Club Affiliation Facile pour Affiliés et Vendeurs 1TPE !

Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC2yzcruj9pzgfvZRuH5-vkQ

Son site : http://lartdecomposer.com/

Son compte Facebook : https://www.facebook.com/clubpv

A+

J'aimerais bien que tu cliques sur ces boutons, parce que ça apportera plus de gens sur mon blog, merci :

Et si tu me laisses ton email, je peux t'aider avec ton blog/site...

Enfin, les commentaires Facebook si tu veux spammer ou poser une question :-)