Tout ce qui est vendu sur 1TPE et Clickbank est GRATUIT !

En Mai 2017

Club Affiliation Facile
1TPE + Clickbank = GRATUIT !

Salut, ça va ?

J'en ai encore reçu 2 ce soir...

Je reçois assez souvent des emails de personnes me disant que ce qui les freine pour télécharger les différents produits que j'envois par email c'est : les finances !


Si c'est ton cas, alors je voudrais que les choses soient bien claires pour tout le monde :

Tous les produits dont je fais la promotion par email sont GRATUITS !



Car je ne fais la promotion que des produits vendus sur 1TPE ou Clickbank.



Ces deux boutiques en ligne proposent une garantie de remboursement sans discussion.



Il faut bien que tu comprennes ce que ça veut dire dans les faits :



J'envoie un email à propos d'un produit, tu décides de télécharger ce produit, il faut payer avec paypal ou une carte bancaire, ensuite tu n'as qu'à envoyer un email à 1TPE ou Clickbank et demander le remboursement.



Il n'y a jamais eu dans toute l'histoire d'internet un client de 1TPE ou Clickbank qui s'est plaint qu'on lui ai refusé sa demande de remboursement. Une recherche Google permet de s'en assurer.

Je ne t'incite pas à tout télécharger gratuitement, tu n'as pas que ça à faire je pense. Non je précise simplement la réalité de la garantie de remboursement à ceux qui en douteraient. C'est tout.

Après moi-même c'est rare que je me sois fait remboursé un achat, sur 1TPE je pense que cela ne m'est encore jamais arrivé (aucun souvenir depuis 2012) et sur Clickbank une fois de sûr pour un produit bidon et peut être une deuxième mais je n'en suis pas certain, en tous les cas s'il y en a eu une deuxième c'était il y a de nombreuses années, trop nombreuses pour ma petite mémoire. :-)

En fait il faut dire aussi que c'est assez rare que j'achète des produits numériques sur 1TPE et Clickbank, donc forcément encore plus rare que j'en demande le remboursement... Pourquoi je ne télécharge pas tout ce qui sort? Simplement parce que des ebooks, vidéos, formations gratuites, etc. j'en ai déjà plein le disque dur, si j'ajoute des fichiers il faut que je me dise que je vais le lire de suite, sinon alors j'ai déjà des dizaines, des centaines de trucs à lire avant, qui attendent mon envie de les lire depuis des mois et des années dans mon disque dur. Je ne peux pas leur faire ça les pauvres.. :-)

Alors voilà, ce n'est pas parce qu'on comprend bien ce qu'une garantie de remboursement sans discussion signifie qu'on est obligé de l'utiliser si on n'a rien contre le fait de donner de l'argent au vendeur et à la plateforme d'affiliation...



DONC :

Tous les produits dont je parle dans mes emails sont gratuits si on demande le remboursement. On a 30 jours pour le faire pour un produit 1TPE et 60 jours sur Clickbank. Mais on peut le demander le jour même, ces 30 et 60 jours sont les délais maximum !



Cette garantie de remboursement sans conditions ni discussion n'est pas une faveur morale, un geste commercial exceptionnel ; c'est un droit !

C'est comme si le produit est vendu avec une période d'essai gratuite de 30 ou 60 jours, et on doit décider avant la fin si on le paye ou pas.

Sauf qu'on doit laisser une caution au moment de le télécharger.

C'est cette caution qu'on choisi de récupérer ou pas dans le délai de la garantie de remboursement.



COMBIEN DE PERSONNES SE SERVENT DE CETTE GARANTIE ?

Je note sur cette page toutes mes ventes sur 1TPE des 6 derniers mois :

http://LesFameusesVideos.com/1tpe-ventes

On peut très bien voir qu'il y a seulement moins de 5% des personnes qui téléchargent un produit qui demandent le remboursement alors que les 95% en auraient eux aussi le droit, la possibilité de récupérer leur "chèque de caution".

Ces 95% doivent estimer que le produit téléchargé leur a apporté une valeur bien supérieure au prix indiqué par le vendeur, puisqu'ils n'en ont pas demandé le remboursement avec un simple email, non?

Ou alors ces 95% ne savent pas lire et ne savent pas qu'ils en ont le droit? Je ne pense pas, c'est marqué clairement à plusieurs endroits en général et surtout sur le bon de commande :-)



Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair pour tout le monde et que je ne lirai plus d'emails me parlant de problèmes de finances qui empêchent de télécharger les produits dont je parle dans mes emails.

A part bien sûr certaines situations financières graves où on ne peut même plus utiliser de carte bancaire et qu'on a pas de compte paypal approvisionné, là c'est un vrai problème si on n'a pas d'ami à qui emprunter la carte bancaire le temps d'acheter et de se faire rembourser l'achat.

Souvent le remboursement est immédiat ou alors des fois ça peut prendre 1 jour ou une semaine maximum (surtout Clickbank), de toutes façons ca sera remboursé sinon tu seras le premier client mécontent du remboursement 1TPE/Clickbank sur Google ! :-)


Toutes les videos sont ici :

http://LesFameusesVideos.com


Le programme d'affiliation du site :

http://LesFameusesVideos.com/affiliation

Commentaires

Portrait de léo

Bonjour. D'après ce que j'ai compris, on peut donc obtenir de nombreux e-books gratuitement au final ? En demandant à chaque fois un remboursement. (mais apparemment on n'a pas le droit de les revendre ?)

Portrait de James

En effet il est possible qu'au bout d'un certain nombre de remboursements, 1TPE et Clickbank n'accepte plus le paypal / carte bancaire du rembourseur en série :-)

Mais il en ont tout à fait le droit, ou alors le gauche.

Perso je n'ai encore jamais lu sur internet que des gens qui se font rembourser systématiquement ont été bannis, mais c'est tout à fait possible que ça arrive et que les gens ne s'en plaignent pas car il n'y a aucune raison de s'en plaindre.

Oui on pourrait dire que la garantie de remboursement est mensongère puisqu'au bout d'un moment il y a refus de vente, mais bon ça ne vaut pas la peine de faire un article de blog ou ouvrir une discussion sur un forum pour ça, c'est peut être pour ça que je ne suis jamais tombé sur une page qui parlerait de ça.

Ou alors c'est parce que je n'ai pas encore lu TOUTES les pages d'internet, va falloir que je m'y remette vite fait, ya du boulot :-)

Quand à ta question sur revendre les produits, là tu plaisantes j'imagine, que tu les payes ou pas, tu n'as pas le droit de les revendre bien sûr, il y a quand même une histoire de droits d'auteur :-)

Portrait de Cheikh

Héhé Sacré James. Sur 1tpe, c'est sans discussion. Les demandes de remboursement répétitives sur Clickbank entrainent la suspension du compte de l'acheteur. C'est à dire, si un acheteur achète un produit et demande le remboursement pour la première, aucun problème, pour la deuxième fois, aucun problème... au bout d'un certains nombres de remboursement, l'adresse IP est bloqué, le compte Paypal de cet acheteur est placé dans la liste noire, et l'acheteur ne peut plus jamais acheter un produit via clickbank à moins qu'il change de compte Paypal et d'adresse IP. Tout abus finit par devenir nocif pour l'abuseur :) ;!

Portrait de James

Salut Cheikh,

C'est comme si Carrefour refusait de te reprendre le produit si tu fais fonctionner leur garantie de remboursement 30 jours trop souvent..

C'est possible, mais le font-ils vraiment?

Tu parles d'expérience pour Clickbank? Ou alors est-ce que tu as lu un article sur le sujet? C'est dans leur FAQ? Si tu as un lien ça serait cool, moi j'ai rien lu à ce sujet pour l'instant.

A+

PS: en fait j'ai trouvé un truc dans la faq de Clickbank qui confirme tes dires : "Abuse of the Return Policy
Customers requesting serial or repeated returns may be blocked from making further purchases using the ClickBank services."

en français :

"

L'abus de la politique de retour

Les clients qui demandent des remboursements en série ou répétés peuvent être empêchés de faire d'autres achats en utilisant les services ClickBank.

"

Portrait de Emmanuel

Salut James,

je te réponds par mail puisque je n'ai pas vu d'article associé sur ton blog.

J'avoue ne pas comprendre ta démarche.
Nous mettons tous en avant la garantie remboursement pour nos produits. Sous la forme "satisfait ou remboursé."
Mais là, tu vas bien plus loin avec "profitez et faites vous rembourser".

La polémique et le contre-courant sont un bon moyen de faire le buzz.
Mais sur ce coup là, je pense que tu as plus à y perdre qu'à y gagner.
Et tout les autres info-preneurs aussi d'ailleurs. :-(

Je n'aime pas, je pense que cela ne peut que faire du tort au marché.

Cordialement.
Emmanuel

Portrait de James

Salut Emmanuel,
L'article correspondant sur mon blog est :
http://www.forttrafic.com/tout-ce-qui-est-vendu-sur-1tpe-et-clickbank-es...

En fait je ne dis rien de spécial. C'est exactement la même offre tournée différemment.

Les conditions de vente sur 1TPE et Clickbank sont claires : on paye mais on peut se faire rembourser sous XX jours sans discussion. Ce n'est même pas une garantie satisfait ou remboursé car il n'y a pas besoin d'être insatisfait, juste demander le remboursement sans donner de raison.

C'est tout ce que je dis, je n'incite personne à se faire rembourser, je montre d'ailleurs que 95% des clients ne se font pas rembourser, car ils estiment que ce qu'ils ont acheté a plus de valeur que le prix qu'ils ont payé.

C'est juste une façon de voir les choses, de présenter une même offre de deux façons :
- Tu achètes le produit, mais tu peux te faire rembourser ensuite, ou pas.
- Tu essayes le produit en laissant une caution, que tu peux récupérer ensuite, ou pas.

Voilà, il n'y a rien de grave donc :-)

Tu es d'accord ou pas ?

Ca m'intéresse d'en discuter si tu veux, en cas je vais mettre ton message dans les commentaires de mon article. Comme ça tu peux continuer la discussion sur le blog ou par email comme tu veux.

A+

Portrait de Emmanuel

Salut James,
je comprend ce que tu dis. Effectivement tu dis la même chose que clickbank etc.... sous une autre forme.
Mais, même si le remboursement est inconditionnel, il sert à créer de la confiance sur un marché où on vend beaucoup de "formules magiques" et sur lequel il y a toujours un risque d'arnaque.
Sans cette clause de remboursement le marché cesserait d'exister.
Mais le marché existe grâce aux 95% qui ne se font pas rembourser et aux créateurs qui apportent vraiment de la valeur.
Lorsque trop de personnes se feront rembourser, les vrais créateurs de valeurs trouveront un autre support, et les escrocs resteront entre eux.
"vendeurs de formules magiques" face à "mauvais payeurs"

Après, entre blogueurs, affilieurs, affiliés, créateurs de contenu ect....
on essaye de trouver des formules accrocheuses. :-) je n'ai pas de souci avec ça. Mais j'espère que tu n'as pas envoyer ça à tes autres contacts.
Amicalement.

Portrait de James

Malheureusement j'ai envoyé l'email à tous mes abonnés...

Mais ne t'en fais pas ! Cela ne fait absolument aucune différence, on peut le voir dans mon nombre de ventes / remboursements ici :

http://lesfameusesvideos.com/1tpe-ventes

Je l'ai envoyé dimanche soir.. Oui lundi il y a eu plusieurs ventes, mais on verra bien combien seront remboursées, en tous les cas je ne pense pas que ça fera une différence.

De toutes façons avoir peur de dire ce que représente cette garantie c'est irrationnel, ça veut dire qu'on croit que les gens ne le savent pas déjà :-)

S'il y en a qui ne le savaient pas déjà, alors peut être cela fera des ventes supplémentaires, avec plus de taux de remboursement sur ces ventes supplémentaires, mais ça ne sera jamais 100% et ça n'enlèvera rien aux 95% d'avant.

Donc ca ne peut faire que des ventes en plus, pas en moins. :-)

En réalité comme on peut le voir dans mon cas précis, j'envois l'email et j'ai la page où toutes les ventes / remboursements s'affichent, donc c'est facile de suivre et à mon avis l'impact sera de RIEN DU TOUT, alors imagine un peu l'impact de mon email / article sur les clients qui ne sont pas sur mes listes / blogs.. Hahaha, moins que rien c'est pas beaucoup :-)

Pas de soucis :-)

Portrait de Bernadette

Bonjour James,

On se tutoie !

Je réagis à ton explication : oui, ce que tu dis est vrai. Mais... en qualité de vendeur, il est difficile de dire à ses clients de se faire rembourser et de garder le téléchargement pour tirer profit de l'information.

J'étais vendeur de mes ebooks sur 1TPE et j'ai encore un peu d'argent sur ce compte. Puis, arrivée à la retraite j'ai tout laissé tomber, sauf que maintenant je réactualise mes ebooks pour les remettre en vente. Alors, je me dis qu'une demande de remboursement telle que tu l'expliques est un frein à l'affiliation.

Par contre, pour trouver des affiliés, il faut que le produit ait été vendu au moins une fois. Ceci tient-il compte du remboursement. Je m'explique j'édite sur 1TPE, j'achète mon ebook pour qu'il soit visible, je me le fais rembourser. Quel est l'impact ?

Tu te donnes beaucoup de mal pour informer tous tes inscrits dont je fais partie avec une autre adresse et je t'en remercie, seulement je n'ai pas le temps de tout lire pour mettre en application. Je trouve que trop d'informations tue l'information. Ce n'est que mon avis.

Pour en revenir à mes ebooks, actuellement, je bloque sur les couvertures. Auparavant, je les avais faites avec Publisher. Je n'ai plus ce logiciel et je me sens coincée. As-tu quelque chose de gratuit pour les faire ?

Et j'en profite aussi pour te questionner : comment faire une page de vente ? Non pas le texte, mais le format, la présentation...

Te remerciant par avance de tes réponses, je te souhaite une excellente journée.

Portrait de James

Bonjour Bernadette, en fait je dis exactement la même chose que la plupart des vendeurs sur leur page de vente :-)


Seulement c'est présenté autrement.


Tu sais les gens sont ce qu'ils sont, et peu importe ce que je raconte sur mon blog ou par email, ils seront toujours une majorité à ne pas demander le remboursement, c'est comme ça, et c'est tant mieux pour les vendeurs sur 1TPE / Clickbank :-)
 
Pour ta question sur le nombre d'affiliés, l'acheter et te faire rembourser. Je n'ai jamais essayé de voir si 1TPE considère +1 affilié ou remets à zéro..
 
De toutes façons, ce n'est même pas la peine de penser à ça, car ce n'est pas "juste" avec 1TPE et 1 vente affilié que tu vas trouver des affiliés :-)


Il y a d'autres moyens plus simples, à commencer par la colonne de pubs produits sur 1TPE, ça coute 49 euros pour un mois de promotion de ton produit essentiellement auprès des affiliés, mais pas que.
 
A propos des informations sur mon blog : http://www.FortTrafic.com
c'est normal que tu n'arrives pas à tout lire, d'ailleurs ce n'est pas le but tu sais, je me sers de mon blog comme d'un pense bête, des fois j'y publie des trucs intéressants (pour moi) des fois à peine..


Ce n'est pas fait pour suivre comme une série télé, mais plutôt ça me permet à moi de pouvoir retrouver des choses des mois plus tard ou bien faire un lien vers du contenu qui m'appartient, en tous cas hébergé sur mon blog.
 
Au sujet de tes ebooks, pour les couvertures, moi j'utiliserais GIMP et un site qui permet de transformer une image en couverture 3D (j'en ai parlé sur mon blog, je pourrais retrouver le lien si tu veux)
 
Et pour la page de vente, tu sais il faut absolument que tu te poses et prenne du recul.
 
Depuis la dernière fois que tu as utilisé 1TPE il y a eu un truc de nouveau bien utile pour les vendeurs, Sylvain a créé 1TPEGO.com tu dois te servir de ca, tu as tous les outils gratuits pour un vendeur, pour faire des pages de ventes et bien d'autres choses.
En plus sur ce site il y a un forum, avec pleins de vendeurs et affiliés 1TPE et bien sûr Sylvain Milon qui répond aux questions lui-même directement.
Donc viens sur le forum continuer cette conversation et demander des conseils, c'est l'endroit idéal, surtout pour quelqu'un comme toi, un ancien vendeur 1TPE qui revient avec la motivation gonflée à bloc.
 
Tu fais des produits sur quel sujet?
 
Amicalement,
James

Portrait de Bernadette

Bonjour James,

Merci pour ta réactivité.

Je connais 1TPEGO.com, il y a beaucoup de vidéos. Je dois trouver le temps de les visionner avec attention. Je m'y mets aujourd'hui.

Le sujet des mes ebooks : mon expérience professionnelle pour aider les gens à créer leur emploi dans les mille et un métiers du télésecrétariat. Mon but n'est pas de faire croire n'importe quoi, à n'importe qui, n'importe comment, mais de les prendre par la main et de leur prouver que tout est possible.

Mon principal ebook avait pour titre "Comment créer une entreprise de Télésecrétariat avec zéro euro (ou presque). Je l'ai revu et remis à jour, et il devient : "Une télésecrétaire à la retraite après 26 ans d’activité indépendante vous explique comment réussir dans les mille et un métiers du télésecrétariat même si vous n’avez jamais été secrétaire". (175 pages)

D'autres sont à revoir, comme :
* Prospection : un état d'esprit
* Prospection : se faire connaître
* Prospection : téléphonez
* Le portage salarial

D'autres sont à écrire avec beaucoup de motivation, comme :
* Classement et archivage (pour une organisation perso/professionnelle, mais surtout pour une prestation à vendre)
* Éviter et gérer les impayés (pour une organisation perso/professionnelle, mais surtout pour une prestation à vendre)

Et encore bien d'autres idées - toujours dans le même objectif d'aider les gens. Je ne parle que de ce que je connais et de ce que je maitrise.

De 2007 à 2011 j'animais 2 blogs, puis arrivée à la retraite j'ai tout laissé tomber :

* "osez-etre-independant.com"
Il n'existe plus.

* "osez-etre-telesecretaire.com" - Le blog d'une Télésecrétaire qui vous dit tout.
Comme j'avais cessé de payer, je croyais qu'il avait disparu. Mais pas du tout, OverBlog se l'est approprié avec l'adresse http://osez-etre-telesecretaire.over-blog.com/ Il est devenu moche et incomplet... mais il existe toujours avec ses 7.294 articles et les stats annoncent 255.017 pages vues à ce jour.

* le nouveau-né : "osez-etre-patron.fr" - C'est Vous le Patron.
Il a besoin de consistance... de référencements... Je maitrisais bien l'ancienne version d'OverBlog, celle-ci me complique la vie. Je ne suis pas très douée...

Tout en rédigeant ce mail, je me suis souvenue d'un ebook distribué gratuitement "Osez Devenir Télésecrétaire". Je viens de le retrouver sur Internet, si cela t'intéresse je te le mets en PJ.

Voilà ! Si tu as le temps et si tu veux/peux j'aimerais avoir ton avis. Merci.

Excellente journée à toi.

Portrait de James

Je vends moi-même un produit sur 1TPE, c'est mon plugin pour le site LesFameusesVideos.com et je le vends avec une publicité à afficher sur mes sites.

En fait j'ai retourné l'offre, maintenant c'est : je vends de la publicité à la durée, mais pour chaque commande j'offre le plugin.

Ca revient au même, mais ce qui est important c'est la présentation de l'offre.

Et d'ailleurs au sujet de la garantie de remboursement j'ai aussi retourné l'offre, ce n'est pas satisfait ou remboursé (même si j'utilise la formule par simplicité), mais gratuit ou payant, au choix. Je laisse le droit aux gens d'être pas sympas et de ne pas me donner leur euros :

"

Garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours. Aucune justification à fournir.

Aucun risque, aucun engagement.
Si vous demandez le remboursement, les 30 jours de publicité et le plugin sont offerts.

"

Et puis sur une autre page :

"

Croyez-le ou non, vous pouvez utiliser GRATUITEMENT mon plugin WordPress sur votre blog et décider ensuite si vous voulez le payer !

Oui, vous avez 30 jours pour réfléchir et quelle que soit votre décision, l'acheter ou pas, vous pourrez continuer à l'utiliser à vie sans aucune limitation.

Je vous fais cette offre étonnante car je sais que très vite vous voudrez me remercier, mais il faut d'abord que vous voyiez combien il vous rapporte dans votre compte en banque.
Donc je donne pour recevoir, en comptant sur votre gratitude, c'est aussi simple que ça !

"

Voilà, avec cette formulation je n'ai pas plus de demandes de remboursement que d'autres produits, si quelqu'un veut vérifier, il faut voir sous chaque produit je marque combien j'en ai vendu et combien il y a eu de remboursements : http://lesfameusesvideos.com/1tpe-ventes

Donc surtout que personne ne s'inquiète, ce n'est pas la fin de 1TPE et Clickbank ! :-)

Portrait de Guy

Bonjour,
Vous avez une notion de la gratuité un peu bizarre.
Le fait d'avancer des fonds même si on se fait rembourser plus tard, vous appelez cela de la gratuité.
Pour moi la gratuité est le fait de donner quelque chose sans rien avoir à payer.
Or, pour tous vos ouvrages il faut payer d'abord et ensuite se faire rembourser si le produit ne convient pas.
Mais pour les personnes comme moi qui ont de graves difficultés financières, qui n'ont même pas un centime sur leur compte, comment peuvent elles avancer les fonds pour obtenir vos ouvrages et avoir le privilège de bénéficier de cette chance à laquelle nous aimerions avoir droit.
Alors arrêtez de dire que c'est gratuit car cela ne l'est pas.
Bien à vous

Portrait de James

Bonjour Guy, en effet si vous ne pouvez pas utiliser une carte bancaire (à cause du solde) ou un compte paypal, alors vous ne pouvez pas télécharger.
Mais sinon, c'est bien gratuit car le remboursement n'est pas "si le produit ne convient pas" mais sans discussion, sans justification. Même si le produit convient bien, on peut se faire rembourser.
Amicalement,
James

Portrait de Guy

Merci James de me comprendre
Cordialement

Portrait de Cheikh

Guy, je trouve tout à fait normal que James vende son produit. Il a du travailler dur pour créer un tel plugin. Ou s'il n'a pas travailler dur, il dépensé pas mal d'argent. Dans les deux cas, il mérite une récompense.

Recevoir sans rien donner est une philosophie des perdants à mon avis. Pour recevoir, il faut donner.

Sur certains blog, il faut payer pour lire certains articles. Mais sur le blog de James, on peut lire de nombreux articles intéressants gratuitement qu'on aurait payé ailleurs.

Son plugin ne coute que 40 euros, pas besoin d'avoir un compte gonflé à block pour l'acquérir contrairement aux plugins et formations qui coûtent des centaines, voire des milliers d'euros.

Portrait de James

Salut en fait Guy ne parlait pas de mon plugin mais d'autres produits sur 1TPE dont je fais la promotion. Mais c'est vrai que c'est la même chose, mon plugin étant vendu sur 1TPE il est gratuit en réalité.

D'ailleurs je n'ai pas pour l'instant de produit pour ce plugin en particulier, j'ai fais 3 produits sur 1TPE en vendant de la publicité à la durée (1 mois, 4 mois ou 1 an) et à chaque commande de pub j'offre le plugin.

Donc le prix le plus bas pour obtenir le plugin est 19 euros, en sachant que j'offre 70% de commission affilié, donc en l'achetant avec son lien affilié ça ne revient pas bien cher, et puis finalement si on demande le remboursement avant 30 jours carrément c'est gratuit, je n'ai rien mis dans le plugin pour bloquer l'utilisation en cas de remboursement, je ne vois pas l'intérêt.

Sinon, je l'ai codé moi-même en installant un blog wordpress de test et en partant du code du plugin officiel de 1TPE vu que je n'avais jamais codé de plugin wordpress, ça m'a permis d'aller plus vite.

Je vais bientôt (ça ne veut rien dire en fait) sortir une mise à jour du plugin, quand j'aurais fini d'ajouter les 9 packs en retard et celui qui arrive bientôt.

Je pense que je mettrai également dans le plugin la possibilité d'afficher et donc participer à ma régie publicitaire, comme ça chaque utilisateur du plugin pourra vendre de la publicité à ses visiteurs, pour 70% du prix de vente HT, sympa :-)

A+

J'aimerais bien que tu cliques sur ces boutons, parce que ça apportera plus de gens sur mon blog, merci :

Et si tu me laisses ton email, je peux t'aider avec ton blog/site...

Enfin, les commentaires Facebook si tu veux spammer ou poser une question :-)